2014

Le News des écuries de la Haute Semois

Remises des prix au souper du GHS 22 novembre 2014

Plusieurs de nos cavalières ont été mises à l'honneur lors du souper du GHS. Voici ci-dessous la liste des concernées qui se sont illustrées sur la saison 2014. En photo, Camille Ponsard (1ère) et Alyssa Moris (2ème) au challenge 80 cm poneys.

Championnat obstacles

70 cm : Jade Seghier & Kanabis - 1ère

80 cm : Audrey Dumonceaux & Parker - 1ère

80 cm : Pauline Ponsard & Champagne - 2ème

80 cm poneys : Alyssa Moris & Vacquerra de la Haute Semois - 1ère

80 cm poneys : Camille ponsard & Voyou de la Haute Semois - 2ème

Challenge obstacles

80 cm poneys : Chloé Chartry & Brigand de la Haute Semois - 4ème

80 cm poneys : Camille Ponsard & Boomrang de la Haute Semois - 1ère

80 cm poneys : Alyssa Moris & Vacquerra de la Haute Semois - 2ème

80 cm : Pauline Ponsard & Champagne - 3ème

90 cm : Tifany Lejeune & Tequila - 1ère

Victoire à l'intergroupement poneys à Liège 06 novembre 2014

Chloé Chartry et Camille Ponsard, cavalières de la Haute Semois, faisaient partie de l'équipe constituée pour l'intergroupement qui se tenait lors du CSI de Liège. Fécilitations à celles-ci ainsi qu'à leurs coéquipiers pour leurs belles prestations. En effet, c'est avec une jolie victoire et une belle coupe que ces 4 cavaliers (photo) sont revenus de Liège. Pour l'occasion, Chloé montait Brigand de la Haute Semois en 70 cm alors que Camille était accompagnée de Voyou de la Haute Semois dans la catégorie 80 cm.

Nos 4 cavalières correctes aux finales Pony-Trophy 31 octobre 2014

4 cavalières des écuries de la Haute Semois ont pris part aux finales Pony-Trophy à Liège. Chacune d'entre elles a signé le parcours sans faute. Chloé Chartry (Brigand de la Haute Semois) et Charline Garot (John) concouraient en 70 cm. Camille Ponsard (Photo) (Voyou de la Haute Semois) et Alyssa Moris (Vacquerra de la Haute Semois) étaient en 80 cm. Félicitations à ces 4 jeunes amazones.

1, 2 et 4 à l'inter-cercles à Libramont 25 septembre 2014

Pour cette première édition de l'inter-cercles du GHS, les écuries de la Haute Semois avaient engagé 3 équipes de 4 cavaliers. Celles-ci se sont montrées très performantes puisqu'elles se sont respectivement classées 1ère, 2ème et 4ème ! Merci à tous ces jeunes cavaliers qui ont représenté dignement le manège.

Webmaster © Polilux.be